Un DJ pour vos soirées

Réserver un Dj pour animer votre soirée

Concept Anim Event

Un Dj (pro) pour vos soirées Rouen Normandie

Vous avez décidé d’organiser une soirée privée pour fêter votre anniversaire,  pour un événement professionnel, pour la fin d’année ou pour renforcer la cohésion dans votre entreprise. Quels que soient la soirée, une ambiance en accord avec votre événement. L’objectif est de vivre une soirée inoubliable. Nous intervenons dans l’animation de soirée privée pour que chaque aspect de cette occasion spéciale soit à la hauteur de vos exigences : l’éclairage, la sonorisation, les divers jeux, l’animation micro, la projection sur écran géant.

De l’animation musicale tendance pour enflammer le dance-floor lors de votre soirée, à une ambiance plus jazzy et élégante pour un cocktail d’entreprise ou un séminaire, la présence d’un DJ professionnel, à votre écoute, contribuera à la réussite de votre soirée

Une adaptation à votre organisation de  votre événement, un grand choix de musique tout style de danse confondu permettant de vous proposer une programmation adaptée à votre soirée.

Concept Anim Event

DJ professionnel depuis plus de 20 ans :

Votre dj professionnel depuis plus de 20 ans vous proposera deux rendez-vous sur le site afin de mettre au point le plus bel événement de votre vie !
Il vous proposera également une recherche musicale approfondie et personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes

dj-mariage-services

Concept Anim Event

Concept Home Party Votre Dj à la maison

Une soirée imprévue, des amis arrivent en nombre chez vous, envie de faire la fête un jour de semaine mais chez soi… Concept home party vous propose des concepts parfaitement adaptés pour des surprises party. Nous venons chez vous et adaptons notre matériel son/lumière au nombre de convives et à la superficie du lieu. Cocktail dînatoire, repas animé, karaoké festif ou Dance-Floor entre amis

Concept Home party
– (Dance-floor) 21 H/Minuit
– 2 Hp 200 W
– Une régie son mix Dj
– 2 Effets lumières LED
– A partir de 180 € (Sous conditions)